heaven in choc'o'late Index du Forum
heaven in choc'o'late Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

MOI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heaven in choc'o'late Index du Forum -> heaven in choc'o'late -> présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spiritdam
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 20:33 (2013)    Sujet du message: MOI Répondre en citant

bonjour

Bon alors pour commencez on m'appel dam ou encore cybèle pour certain ^^'de plus dans cette merveilleuse guilde on me connais sous les pseudos de spiritdam, spiritofseb et spiritdams,
dans dofus je préfère le pvm même si je fait souvent du koli, ha si je ne suis pas spécialement riche même si des membres de la guilde vous le disent ne les croyez pas c'est eux qui sont pauvres,  
donc j'ai mon pti xelors 200  feu/air mon pti osa 199 eau et mon pti steam terre ( son lvl est pas encore fixé par contre on va dire entre 80 et 200),  quand je peux j'aide la guilde et il m'aide aussi  Okay , sans oublier que je fait parti des bras droit !

Ba voilà j'ai rien d'autre à dire sauf que si li-ya (coco), lacriim (thomy) ou encore dagon-royal (guigui) vous mp ne leur répondez sous aucun pretexte et courrez le plus vite possible Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 20:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lailou
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 09:34 (2013)    Sujet du message: MOI Répondre en citant

lailou
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 09:41 (2013)    Sujet du message: MOI Répondre en citant

je confirme tu es riche !!!!!

mais aussi super généreux ca compense ;-)

bienvenue !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:19 (2018)    Sujet du message: MOI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heaven in choc'o'late Index du Forum -> heaven in choc'o'late -> présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a