heaven in choc'o'late Index du Forum
heaven in choc'o'late Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

tengu

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heaven in choc'o'late Index du Forum -> tutoriaux -> donjons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lailou


Hors ligne

Inscrit le: 07 Juil 2013
Messages: 18

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 17:15 (2013)    Sujet du message: tengu Répondre en citant

Donjon Tengu Givrefoux 
   

Tengu Givrefoux
 

 
Le Tengu Givrefoux se trouve dans le donjon 'Cavernes Givrefoux' qui se situe en -80/-75. Ce donjon Givrefoux fait partie de Frigost Episode 2. Il est disponible depuis le 21/09/2010. Pour pouvoir accéder à Frigost 2 il faut avoir réussi le donjon de l'Obsidiantre qui est le 4ème donjon de Frigost 1. Ce donjon est destiné aux joueurs THL, une team de niveau 180 est conseillée et il faut être bien concentré sur le combat ! Les drops vous permettront de crafter la panoplie Tengu-Givrefoux.

 



 
Vous aurez besoin de la clé de la Tanière Givrefoux.

 
 
 
 
 
 


Screens des salles du Donjon Givrefoux
Attention dans le Labyrinthe le Sol est "Glissant", on peut tomber dans les crevasses !

Une fois à l'intérieur il y a un mini labyrinthe avant d'arriver à la première salle.Salle 1

 
Salle 2


 
 
 
Salle 3

 
Salle 4

 
 
Salle 5 - Le Tengu Givrefoux

 
 
 
 
   
Voici les monstres présents dans ce donjon :
 
Quand vous faites mot de frayeur sur le Yokaï Givrefoux il va gagner un PM, donc pas la peine d'essayer de le repousser loin !

Le Yomi Givrefoux est un super soigneur qui peut faire l'équivalent de 2 reconstitutions par tour à chaque tour.

Cette créature à l'air mignonne et inoffensive comme ça mais elle tape très fort ! Son sort d'attaque est un genre de Rekop sauf qu'elle réussit à chaque fois. Mais le pire c'est qu'elle gagne +50 Dommages pendant 1 tour à chaque ligne de dégâts qu'elle reçoit. Donc si vous la tapez 5 fois ça fait + 250 dégâts ce qui fait très mal avec rekop !


 

Maintenant les choses sérieuses : Comment tuer le Tengu Givrefoux?



Comme vous avez pu le remarquer, chaque boss des donjons de Frigost 1 à un état "invulnérable" qu'il faut enlever pour pouvoir le roxxer. Pour le Tengu c'est le même principe, sauf qu'il faut combiner 2 états simultanément pour le rendre vulnérable. Vous devez laisser ce sacré Tengu Givrefoux invoquer ses potes le Yomi et le Yokaï Givrefoux. Chacune de ses invocations pourra vous permettre de mettre soit l'état fulguration soit l'état floutage sur le Tengu Givrefoux, à vous de vous arranger pour provoquer les 2 états en même temps.
  Je vous fais un dessin ?
Première étape : l'état fulguration, il suffit que le Yomi soit en ligne avec le Tengu puis le taper avec un CAC. L'état fulguration reste présent pendant 2 tours.

 
Deuxième étape : l'état Floutage, c'est le fait de pousser le Yokaï dans la diagonale du Tengu qui déclenche l'état (avoir le Yokaï dans la diagonale ne suffit pas). L'état Floutage reste présent pendant 2 tours.

 
Et si on combine les deux,  le Tengu deviendra vulnérable à partir de son prochain tour, et cela pendant 4 tours ! 
Par contre, il faut faire très attention à ne pas déclencher seulement l'état Fulguration sans avoir déclenché l'état Floutage. Si cela se produit, le Tengu pourra lancer 'Mornifle' qui OS au corps-à-corps.

 
 
 
 


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 17 Juil - 17:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heaven in choc'o'late Index du Forum -> tutoriaux -> donjons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a