heaven in choc'o'late Index du Forum
heaven in choc'o'late Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

li-ya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heaven in choc'o'late Index du Forum -> heaven in choc'o'late -> présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lailou

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 11:57 (2013)    Sujet du message: li-ya Répondre en citant

hello !!!!

je suis li-ya  un féca du cercle des 199. qui upera jamais 200 pour le principe.

Je m'appelle coco.je suis une fille,
Beaucoup de joueurs en guilde vous dirons que c'est faux que je suis un garçon du nom de Corentin. au cours de mes année en guilde beaucoup de surnom mon été donné le chinois, cocopops,  le travestit ....etc.

en vraie je suis une énigme, et le mystère règne sur ce que je suis vraiment. créature venue de l'espace, être a part , ou juste une personne comme tout le monde....??? (et non je fume pas).

Je suis folle et je suis un des  bras droit de la  guilde.
 Si vous avez besoin aide n'hésité pas à me le demander. sauf pour koli ( je déteste koli)

voila bon jeu.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 11:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lailou

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 11:59 (2013)    Sujet du message: li-ya Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:21 (2018)    Sujet du message: li-ya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heaven in choc'o'late Index du Forum -> heaven in choc'o'late -> présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a