heaven in choc'o'late Index du Forum
heaven in choc'o'late Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gwen alias Atomik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heaven in choc'o'late Index du Forum -> heaven in choc'o'late -> présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Atomik

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 14:49 (2013)    Sujet du message: Gwen alias Atomik Répondre en citant

Je me présente Gwen . J'ai 19 ans je suis en fac d'informatique je passe en 2 ème année. Si quelqu'un à un petit problème je pourrais peut être l'aider !
J'habite à Caen dans le Nord en Basse Normandie là où vont toujours les nuages.
Mes loisirs dans la vie sont écouté de la musique, sortir avec mes amis en soirée et bien entendu allez au cinéma.
J'ai pas mal d'amis sur se serveur qui sont potes avec moi sous le nom de Zyork et Nellraisy de Kodo.
Et donc moi j'ai 3 personnages qui sont Atomik-Bang un roublard sacrément rusé , un Eniripsa sous le nom de Minouch du surnom de ma ptite amie mon petit coup de cœur ainsi que Malibu-cerise qui représente un peu mon péché mignon pour les soirées ^^'.
Tous les 3 sont respectivement 199 195 172 .
Atomik Minouch ont débloqué jusqu'au Kolosso et Malibu jusqu'au Korriandre si un jour vous voulez vous faire un donjon Smile
Je fais actuellement en train de faire la quête du Dofus Ocre j'en suis au boss des Donjons donc je suis preneur de toute aide mais je les rendrais évidemment !

Bon Jeu à tous !

Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 14:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lailou
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 00:22 (2013)    Sujet du message: Gwen alias Atomik Répondre en citant

Bienvenueeeeeeeeeeeee !!! tu es maintenant  un choco ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:26 (2018)    Sujet du message: Gwen alias Atomik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heaven in choc'o'late Index du Forum -> heaven in choc'o'late -> présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a