heaven in choc'o'late est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Lun 1 Juil - 14:49 (2013) Sujet du message: Gwen alias Atomik
Je me présente Gwen . J'ai 19 ans je suis en fac d'informatique je passe en 2 ème année. Si quelqu'un à un petit problème je pourrais peut être l'aider ! J'habite à Caen dans le Nord en Basse Normandie là où vont toujours les nuages. Mes loisirs dans la vie sont écouté de la musique, sortir avec mes amis en soirée et bien entendu allez au cinéma. J'ai pas mal d'amis sur se serveur qui sont potes avec moi sous le nom de Zyork et Nellraisy de Kodo. Et donc moi j'ai 3 personnages qui sont Atomik-Bang un roublard sacrément rusé , un Eniripsa sous le nom de Minouch du surnom de ma ptite amie mon petit coup de cœur ainsi que Malibu-cerise qui représente un peu mon péché mignon pour les soirées ^^'. Tous les 3 sont respectivement 199 195 172 . Atomik Minouch ont débloqué jusqu'au Kolosso et Malibu jusqu'au Korriandre si un jour vous voulez vous faire un donjon Je fais actuellement en train de faire la quête du Dofus Ocre j'en suis au boss des Donjons donc je suis preneur de toute aide mais je les rendrais évidemment ! Bon Jeu à tous !