heaven in choc'o'late Index du Forum
heaven in choc'o'late Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Moi c'est Bou-deur ! ( t'aime bien les Osa ? ! Par ici )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heaven in choc'o'late Index du Forum -> heaven in choc'o'late -> présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Ton osa ? feu / air / terre / eau ?
Feu !
60%
 60%  [ 3 ]
Air !
20%
 20%  [ 1 ]
Terre !!
0%
 0%  [ 0 ]
Eau !
20%
 20%  [ 1 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
kriis

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 13:43 (2013)    Sujet du message: Moi c'est Bou-deur ! ( t'aime bien les Osa ? ! Par ici ) Répondre en citant

Salut jeune scarabée a peine né Je m'appelle kriis (ou chris) In game c'est Bou-deur ! ( Ps : Spiritofseb c'est Mr noob tu t'en fou tu vas pas voire ça présentation c'moi l'plus fort ! Very Happy )
J'ai 16 ans et bas je joue un Osamodas de niveau 188 (pour l'instant) ça monte vite ! J'xp donjon mais j'adore la stratégie le koli c'est mon coup de coeur !  ! Si t'as besoin de conseille t'as qu'a me mp ;D Et puis que dire d'autre ? C'est un jeu faut s'faire plaisir ! Pas d'embrouille c'est énorme Je fais un gros Smack sur la fesse droite à Orial ! Notre cher meneur ! 
(Si Lacriim te mp ignore-le ! (j'rigole hin :p)) Amuse toi bien chez nous si tu nous rejoint et reste aussi Longtemps que tu voudra !!!!!! Gros SMAACK a toi !  Mort de Rire Okay Okay Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 13:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
spiritdam
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 17:13 (2013)    Sujet du message: Moi c'est Bou-deur ! ( t'aime bien les Osa ? ! Par ici ) Répondre en citant

Si t'a besoin de conseille va pas le voir sauf si tu tien vraiment à raté ta vie
(ps: Enflure chris :p )

Lacriim

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 09:00 (2013)    Sujet du message: Moi c'est Bou-deur ! ( t'aime bien les Osa ? ! Par ici ) Répondre en citant

(Si lacriim te mp c'est que ta vraiment beaucoup beaucoup de chance)*

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:37 (2018)    Sujet du message: Moi c'est Bou-deur ! ( t'aime bien les Osa ? ! Par ici )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heaven in choc'o'late Index du Forum -> heaven in choc'o'late -> présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a