heaven in choc'o'late Index du Forum
heaven in choc'o'late Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

presentation orial

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heaven in choc'o'late Index du Forum -> heaven in choc'o'late -> présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
orial
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 18:10 (2013)    Sujet du message: presentation orial Répondre en citant

bonjour je me presente moi c eddy j ai 44 ans je joue principalement pour me detendre et non pas me prendre la tete.
je joue a dofus depuis pas mal d année mais je ne sait pas dire exactement conbien de temps.
dans le jeu j ai plusieurs perso donc  : UN IOP TERRE : 200 ,un sram air terre :199 ,une nini feu :200 ,un sacri air : 198 .
apres plusieur perso que je ne joue pas bc fecatte,osa,nunu,xel et eca.
mon fils a lui un cra 199 et ma femme une sadi 199 mais il ne joue pratiquement plus en ce moment.
donc je suis le meneur de la choco depuis quelque année maintenant ,c est une guilde que j ai creer avec vince un ami qui lui ne joue plus du tout.
je remercie les personnes qui font que cette guilde tourne a merveille.
merci a tous d avoir pris quelque minutes pour lire ma petite presentation.
bon jeu a tous

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 18:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
terra-scura
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 18:12 (2013)    Sujet du message: presentation orial Répondre en citant

Embarassed

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:14 (2018)    Sujet du message: presentation orial

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    heaven in choc'o'late Index du Forum -> heaven in choc'o'late -> présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a